Livre d’Or

Dans ce livre d’or,  vous avez la possibilité de laisser vos avis, remarques ou félicitations sur notre site internet. Les messages publicitaires seront automatiquement supprimés. Merci de votre compréhension.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.161.116.225.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
La Direction La Direction a écrit le 4 septembre 2014 à 07:26:
Chers Parents, On se joint à vous, pour vous souhaiter une très bonne rentrée scolaire 2014-2015. Nous restons à votre écoute pour toutes informations complémentaires pour les inscriptions au cours de danse Orientale "Mère-fille". Bonne journée
Mohamed Mohamed a écrit le 12 août 2014 à 05:12:
Bonjour à tous, Il est beau ce site, l'esprit simplicité me plait beaucoup et l'initiative aussi. Bravo à l'équipe. Nous attendons la newsletter dans nos boite aux lettre. Bonne chance et on n'oublie pas de faire passer le message.
Jacob Jacob a écrit le 9 août 2014 à 22:56:
Site très sympa, minimaliste, fluide. Que dire....Bonne chance et n'oubliez pas de créer une page Facebook pour le community manager.
Momo Momo a écrit le 8 août 2014 à 08:02:
Super site !!!! avec de belles photos .... Bon courage pour votre association et à bientôt.... à vos futures manifestations. Cdt
Virginie Virginie a écrit le 8 août 2014 à 07:58:
Bonjour, Je suis heureuse de pouvoir prendre des cours de danse orientale avec ma fille....en plus à côté de chez moi !!!!
La Direction La Direction a écrit le 6 août 2014 à 19:16:
Ce petit site vous a plu ? Vous avez envie de dire deux ou trois mots à propos du site ou de l'association? Quelles que soient vos raisons, ce Livre d'or est là, pour vous exprimer. N’hésitez pas à laisser un message. Et, par avance, merci.